EPS

• AS Natation

par A. Henry

Les élèves de l’AS natation ont fini 3ème (sur 16 équipes) au critérium départemental à Maisons-Laffitte. Un grand bravo à eux !

• Le récit d’aventure à l’honneur en 5e8

Bonjour à tous,
    Les élèves de 5e8 qui ont participé au séjour EPS à Saint Sorlin d’Arves en Janvier 2018 ont écrit des récits d’aventures lors de notre séjour inspirés par leurs expériences et leur esprit de création.
    Tout ceci n’est que pure FICTION ! mais quelle imagination !!!
    Bravo à eux et à leur (...)

• Le récit d’aventure à l’honneur en 5e5

Bonjour à tous,
    Les élèves de 5e5 qui ont participé au séjour EPS à Saint Sorlin d’Arves en Janvier 2018 ont écrit des récits d’aventures lors de notre séjour inspirés par leurs expériences et leur esprit de création.
    Tout ceci n’est que pure FICTION ! mais quelle imagination !!!
    Bravo à eux et à leur (...)

• Séjour Hiver EPS 2018

Bonjour à toutes et tous,
    L’équipe EPS du collège vous présente ses meilleurs vœux pour cette année 2018.
    Le séjour montagne arrive à grand pas. Certains documents préparatoires seront distribués aux enfants de 5e5 et 5e8. Vous les retrouverez en téléchargement sur le blog.
    Vous pouvez accéder au blog (...)

• Blog du séjour Montagne 2017

Bonjour à toutes et tous,
    L’équipe EPS du collège vous présente ses meilleurs vœux pour cette année 2017.
    Le séjour montagne arrive à grand pas. Certains documents préparatoires seront distribués aux enfants de 5e5 et 5e7. Vous les retrouverez en téléchargement sur le blog.
    Vous pouvez accéder au blog (...)