Attestation Scolaire de Sécurité Routière (ASSR)

Pour apprendre, se préparer et se former aux épreuves de l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière.

• ASSR Niveau 1 pour les élèves de 5e.
  • ASSR Niveau 2 pour les élèves de 3e.

• ASSR : Élèves concernés

L’épreuve de l’ASSR 1 est organisée pour : les élèves des classes de Cinquième, des élèves d’autres classes qui atteignent l’âge de 14 ans au cours de l’année civile (au plus tard le 31 décembre 2020), les élèves ayant échoué ou ne relevant pas encore de l’ASSR 2 mais désirant préparer le BSR en auto école. (...)

• ASSR : Test de connaissances

EDUSCOL